Sandra hoche bandeau
95° by...
Sandra Hoche
Mettre en lumière la cuisine ayurvédique
Pour Sandra Hoche la cuisine est un outil vers la santé. Éprouvée par des soucis de santé qu’elle définit elle-même comme un « chaos », son chemin s’est naturellement dessiné vers une prise de conscience de la santé globale. « Observer l'univers pour comprendre l'humain et l'humain pour comprendre l'univers » tel devient sa quête qui, passé les apprentissages de la Réflexologie plantaire, du Reiki ou du Shiatsu la conduit vers la médecine et l’art de vivre ayurvédique qui la passionne depuis l’âge de 12 ans. La suite logique implique des recherches autour de la psychanalyse, du yoga, de la médecine, de la neurologie ou encore de la physique quantique.

Consciente de l’importance de l’alimentation, Sandra Hoche s’inscrit dans l’apprentissage et la création d’une cuisine ayurvédique. Son art mêle gourmandise et santé dans l’approche individuel des cultures indiennes. 

Elle a, aujourd’hui, créé son école d’enseignement des techniques de l’Ayurvéda à Ollioules dans le Var et une association « L’arbre de vie » en faveur de l’écologie humaine.

95° by...