Fetisson bandeau
95° by...
Denis Fétisson
Qui n’a pas dégusté la cuisine de Denis Fétisson, ne connaît pas ce chef nostalgique qui exulte ses souvenirs varois à travers une cuisine moderne et sensible. L’enfant du pays courant à travers les massifs boisés à la recherche d’odeurs et de couleurs, est, aujourd’hui, à la tête de deux adresses à Mougins, L’Amandier et l’incontournable Place de Mougins.

Si l’homme aime par-dessus tout le produit, il n’hésite pas à définir sa cuisine comme instinctive, sincère, généreuse et ouverte au partage. Un petit jus de légumes avant le repas pour purifier le palais et le corps avant la dégustation et tout est dit. Denis Fétisson est un épicurien qui dialogue avec la conscience pour l’engager vers une expérience de bien-être et de délice.

« Si nous voulons sauver notre planète et nous sauver nous-mêmes, il faut prendre le contre-pied de ce que l’on essaie de nous faire faire ». Sa devise : « Don’t let the bastards get you down » (Ne laisse pas ces salauds te descendre) en dit long sur l’implication de ce chef sans concession mais empli d’humanité.
95° by...